Postuler !

Real Estate

Lidl a plus de 300 magasins en Belgique.

Ou pour l’exprimer dans des termes qui vous intéresseront davantage : un peu plus de 420.000 mètres carrés de surface commerciale, avec des frigos, des caisses, des coffres-forts, des parkings, etc. Et ces magasins doivent être conçus selon les normes et les standards les plus élevés qui font notre réputation. Gérer tout cela ? Chez nous, ce sont des jeunes loups comme vous qui s’en chargent. Après avoir été coachés, formés et encadrés pendant 53 semaines.

Vos premiers mois ne ressemblent en rien à votre véritable job.

Ou en presque rien, car travailler dur, cela reste une constante chez Lidl. Mais attendez-vous quand même à passer quelques mois à remplir des rayons, à décharger des camions, à créer des plannings, à compter le contenu des coffres et à mettre la main à la pâte dans l’un de nos centres de distribution… Il n’y a pas de meilleur moyen d’apprendre ce qui fait le succès de Lidl que de connaître et apprécier les bases. Nous compterons bientôt sur vous pour nous rendre encore plus forts et pour cela, vous devez connaître Lidl sur le bout des doigts.

Ne vous effrayez pas si tout le monde dit au bout d’un moment que vous avez changé ou ‘grandi’.

Ils ont raison. Vous allez changer. L’étudiant ambitieux que vous étiez deviendra un trainee avec des responsabilités. Et même un young professional qui regorge d’idées. Et qui se sent bouleversé par les opportunités qu’il a de mettre ses idées en pratique. Installer un nouveau magasin ? Prospecter un site ? Discuter d’un deal ? Négocier avec les comités de quartier, les communes ou aider à mettre en place notre magasin éphémère à Tomorrowland. You got it.

Une année chez Lidl, ça change un jeune comme vous, nous l’avons bien compris.

Mais vous n’êtes pas seul(e). Nous vous attribuons un coach dont le job consiste à faire de vous un excellent élément. Et vos collègues trainees sont le tremplin idéal pour élargir votre réseau chez nous. Croyez-nous : nous voulons autant que vous que vous réussissiez. Car nous croyons dur comme fer en votre talent.

En parlant de talents : nous attendons que vous en ayez des tonnes.

Des bonnes connaissances linguistiques (l’allemand est un atout bienvenu), d’excellentes aptitudes communicationnelles, une orientation sur les solutions et suffisamment de flexibilité pour vous adapter à la fièvre notoire mais ô combien enrichissante du retail. Ah oui, un diplôme (ou en tout cas très bientôt) est aussi nécessaire.

En échange de votre motivation, de votre dévouement et de votre sueur…

Nous prévoyons un beau salaire, une belle voiture et de beaux avantages. Mais surtout une occasion unique de grandir dans l’entreprise de retail la plus passionnante au monde.


Vous avez réussi avec brio les premières étapes du parcours de candidature ? Faites une dernière fois vos preuves lors de notre bootcamp. Réservez d’ores et déjà le week-end du 6 et 7 avril. Qui sait, vous recevrez peut-être bientôt votre ticket pour le bootcamp…


Postuler ! Parcours