Postuler !

Logistics

Notre cinquième centre de distribution belge à Marche-en-Famenne vient à peine d’ouvrir et nous envisageons déjà le sixième.

Et nous en profitons pour moderniser les autres. Car quand il est question de chaîne d’approvisionnement, nous sommes dans le peloton de tête de la course à l’innovation. Et c’est bien sûr grâce au dévouement de nos collaborateurs. Mais aussi aux idées géniales de nos trainees. Car après un an passé à trimer, suer et apprendre, vous pouvez passer le reste de votre carrière ici, à analyser, organiser et coacher les autres pour les faire grandir.

Trimer, suer et apprendre, ça commence en magasin.

Yes ma’am. Oubliez un peu que vous devrez concevoir tous ces flux logistiques et processus opérationnels. Ne pensez pas aux préparateurs de commande que vous dirigerez plus tard, ni aux hauts plafonds du centre de distribution qui sera bientôt votre port d’attache. Lidl, c’est du retail. Et le retail, c’est faire naître un sourire sur le visage de nos clients. Tout ce que nous faisons dans cette entreprise vise cet objectif. C’est donc ce que vous apprendrez avant tout à maîtriser sur le bout des doigts.

Dans le centre de distribution aussi, vous commencez par le commencement.

Comme préparateur de commandes ou réceptionneur de marchandises. Nous voulons que vous connaissiez parfaitement le flux de notre processus de distribution afin de pouvoir l’optimiser. Car cela ne fait aucun doute, c’est ce qui vous attend plus tard.

La poursuite de votre carrière dans la logistique et la chaîne d’approvisionnement chez Lidl n’est pas encore tracée.

Nous vous laissons en décider. Utilisez cette année de trainee pour découvrir ce en quoi vous excellez et où vous pouvez aider au mieux notre organisation. Nous vous coachons, vous formons et vous aidons sur cette voie, afin que vous puissiez grandir toujours plus…

Un traineeship Logistics chez Lidl, ce n’est pas donné à tout le monde.

Nous cherchons les esprits les plus affûtés et les plus audacieux. Des jeunes gens qui peuvent débuter chez tous les consultants, mais préfèrent la réalité du dur labeur. Qui sont flexibles et communicatifs, et ont envie d’aider les autres. Et qui ont déjà un diplôme.

En échange de votre motivation, de votre dévouement et de votre sueur…

Nous prévoyons un beau salaire, une belle voiture et de beaux avantages. Mais surtout une occasion unique de grandir dans l’entreprise de retail la plus passionnante au monde.


Vous avez réussi avec brio les premières étapes du parcours de candidature ? Faites une dernière fois vos preuves lors de notre bootcamp. Réservez d’ores et déjà le week-end du 6 et 7 avril. Qui sait, vous recevrez peut-être bientôt votre ticket pour le bootcamp…


Postuler ! Parcours