Postuler !

HR

Une entreprise pleine de jeunes gens doit avoir un département HR peuplé d’esprits jeunes.

C’est pourquoi, à notre siège social de Merelbeke, les trainees HR ont beaucoup de responsabilités dès le premier jour (enfin, dès le 80e jour, après que vous ayez appris à connaître Lidl de l’intérieur en magasin et dans les centres de distribution). Offrir de nouvelles opportunités aux collègues ? Moderniser le parcours de formation ? Élaborer davantage la politique de santé ? Lidl grandit à une telle allure que les ressources humaines n’y sont jamais ennuyeuses. Le but ? Ensemble, faire de Lidl un employeur de choix.

Envie d’aller travailler en magasin ?

Nous en sommes persuadés. Car vous passez vos premiers mois au milieu de nos produits : en magasin, à la caisse, dans le centre de distribution. Vous apprenez à y connaître nos processus et, au bout de quelques mois, vous comprenez parfaitement la réalité des collaborateurs pour lesquels vous contribuerez bientôt à concevoir une super politique HR.

Douze mois sur le fil du rasoir, c’est terriblement passionnant.

Et éreintant, nous vous l’accordons. Et aussi parfois étourdissant. Mais vous pouvez vous attendre à un entourage fantastique de formateurs, de coachs et de managers, dont le seul but est que vous marquiez des points et rendiez notre organisation plus forte.

Votre carrière HR après le traineeship n’est pas encore tracée.

C’est vous qui le faites. Vous pouvez vous diriger vers Administration du personnel, Recrutement, Training & Development ou Bien-être & droit social. Nous choisissons ensemble votre parcours sur la base des projets qui vous ont attiré(e) pendant votre traineeship.

Vous l’aurez compris : nous ne cherchons pas des premiers communiants.

Nous avons besoin de gens audacieux qui ont envie de vivre une année à un rythme effréné. Des étudiants de dernière année (ou des jeunes diplômés) qui veulent grandir et sont résolument tournés vers les autres, sans oublier une orientation innée sur les solutions. Des personnes d’action. Qui n’hésitent jamais.

En échange de votre motivation, de votre dévouement et de votre sueur…

Nous prévoyons un beau salaire, une belle voiture et de beaux avantages. Mais surtout une occasion unique de grandir dans l’entreprise de retail la plus passionnante au monde.


Vous avez réussi avec brio les premières étapes du parcours de candidature ? Faites une dernière fois vos preuves lors de notre bootcamp. Réservez d’ores et déjà le week-end du 6 et 7 avril. Qui sait, vous recevrez peut-être bientôt votre ticket pour le bootcamp…


Postuler ! Parcours