Notre procédure de sélection est un peu différente de celle des autres. Mais vous ne voudriez pas qu’il en soit autrement, pas vrai ?

  • 1. The online form

    Nous devons bien sûr savoir comment vous vous appelez et si vous avez les bons diplômes. Mais avant de compléter toutes ces infos, réfléchissez déjà à une motivation futée (en maximum 1800 caractères). Car nous vous la demanderons aussi.

  • 2. Le SJT

    SJT est l’acronyme de Situational Judgement Test. Pour résumé, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers un test en ligne rempli de questions qui sondent vos réactions à des situations professionnelles typiques et bizarres. Ça paraît simple ? Rien n’est moins vrai…

  • 3. L’appel Skype

    Un coup dans le mille ? Le moment est alors venu de nous parler en face à face. Ou tout au moins via Skype. Nous convenons d’un moment, vous vous installez calmement à votre PC et nous discutons pendant une petite heure de notre avenir commun.

  • 4. En route pour le bootcamp

    Si, après notre appel Skype, vous recevez un coup de fil plutôt qu’un e-mail, c’est que les choses s’annoncent bien pour vous. Cela signifie que vous faites partie de la crème de la crème. Et que nous vous emmenons en week-end...

  • 5. Victory

    Les meilleurs bootcampers se voient déjà proposer un contrat sur place. Et oui, c’est comme ça que ça marche chez nous !